Mots-clefs

, , ,

Ca y est! c’est un constat Je m’énerve vite et je perds le contrôle de mon corps !! Pour toute la journée j’étais zen, tranquille et gaie… Il s’en est fallu de peu pour que mon frère cadet se mette à faire la tête de mule pour que mon baromètre explose !! En une seconde j’étais en train de l’engueuler alors que je venais juste de le supplier, les nerfs au pôle nord  … pff!!! Pire, les muscles qui entourent mes reins se sont mis en boule me laissant coincée de douleur ! Je m’inquiète pour ma santé maintenant ! Non sérieux il me faut une TCC* … L’ironie, c’est que j’étudie actuellement une partie de 10 chapitres qui parle des Thérapies Comportementales et Cognitives… Il faut que je fasse une fiche ABC … Il est bien temps ! *Pour plus de détails sur les TCC, laissez un commentaire ci-dessous.

